Compagnons Amiens St Acheul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnons Amiens St Acheul

Forum officiel du relais
 
Site CompagnonSite Compagnon  Le TchatLe Tchat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 rencontre entre explorateur et indigénes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Grand Chef
Grand Chef
Thomas


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Verberie (près de Compiègne)
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre entre explorateur et indigénes Empty
MessageSujet: rencontre entre explorateur et indigénes   rencontre entre explorateur et indigénes EmptyMer 31 Mai - 7:36

alors une petite énigme que vous connaissez peut etre...
Dans la classe tous les midis j'en propose une alors cette fois ci c'est un copain qui nous a fait cheché... C'est la nouvelle mode dérivé du scoutisme ferratien lol. Un grand hommage à celui qui a commencé a nous en proposer en réunion...

Alors, un aventurier s'enfonce dans la foret amazonienne... Seulement il tombe sur une bande d'indigénes qui sont préts a le tuer mais avant cela l'aventurier doit poser une question...
Si les indigénes répondent oui alors l'aventurier est bouilli puis dégusé jovialement. En revanche si la réponse est non, alors les indigènes le rotissent...
Après une longue réflexion, l'aventurier pose sa question et les indigénes sont bien embétés car ils ne savent pas quoi répondre...
Qu'a demandé l'aventurier ???

Bonne réflexion...
Je crois que c'est qu'en meme moins dur que la suite de nombres..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlokoms
Grand Chef
Grand Chef
Sherlokoms


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Corbie City
Date d'inscription : 15/05/2006

rencontre entre explorateur et indigénes Empty
MessageSujet: Aizé   rencontre entre explorateur et indigénes EmptyMer 31 Mai - 11:09

Moi, je sais!!
.........................................mais jvou le dirai pô! lol!
Revenir en haut Aller en bas
léa
BP spirit
léa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : oye beach
Date d'inscription : 28/05/2006

rencontre entre explorateur et indigénes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre explorateur et indigénes   rencontre entre explorateur et indigénes EmptyMer 31 Mai - 13:06

bouhou jvou en supllie jeveu
savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gobelins.fr
Erwan
Pionnier
Pionnier
Erwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2006

rencontre entre explorateur et indigénes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre explorateur et indigénes   rencontre entre explorateur et indigénes EmptyLun 5 Juin - 13:23

c'est trop facile mon ptt Thomas trouve nous des truc plus dur mais pas comme ta suite ki me depasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre explorateur et indigénes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre explorateur et indigénes   rencontre entre explorateur et indigénes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre explorateur et indigénes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons Amiens St Acheul :: Chez Raymond :: Enigmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser