Compagnons Amiens St Acheul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnons Amiens St Acheul

Forum officiel du relais
 
Site CompagnonSite Compagnon  Le TchatLe Tchat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po

Aller en bas 
+4
Admin
Erwan
didie ch'clown
léa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre plus bo costard man
mister pim ou encore un costard col mao é une de ses jolicravate fine rayure rouge é du bleue
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap20%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
mister yohan genre je me la joue décontracte en beige é sans cravate
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap40%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
mister clément gnere le grand a chemise rose é cravate jaune
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap0%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mister loic genre costar bleu foncée é chemise bleue claire sa fait ressosrtir la couleur de mes yeux
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap10%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
mister édouard genre le noeud papae pour faire tonber tte les fille
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap0%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mister thibaut genre chemise grise é pantalon bleue pour pofaire comme les autres
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap20%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
mister antoine soit le costard sonbre sa f ressortir mon coté beau ténébreux
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_lcap10%votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:06

juste pour petite info ...who is Gollum ??! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:12

A toi de deviner grace aux indices laissés par ma personne fillette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:14

ah ah ben avec sa je vais pas aller loin car comme indice y'a mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:17

comme indice la photo... moyen koi...
age on en parle meme pas Very Happy

pour un petit sarabande ca va tu caches bien ton jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:18

j'etais jaune et maintenant je suis bleu
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:19

tu fais partit des chefs scouts alors???!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:23

dernier indice de la soiree, mon prenom a eté roi plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:25

lol ok ben je demanderais plus d'indice a Yohan alors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:26

lol ok ben je demanderais plus d'indice a Yohan alors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:47

si je suivais mon instinct je dirais Edouard...en Scrat sa le fais pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Pionnier
Pionnier
Erwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:23

Gagné
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 2:29

youhouuuu trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:58

geek
Yeah! Pour avoir decouvert le personnage mystere, tu as le droit de me dire bonjour lorsque tu me vois avec la voix de Scrat ou de Gollum(sache que c'est un privilège que peu de personne a droit) ou....alors de te tenir sur un pied en tenant l'autre jambe droite avec une main et avec l'autre main tu te touches le nez tout cela en chantant "Ma meilleur amie" de Lorie ou "Gourmandises" d'Alizee devant moi et 5 compas de ton choix.
Ne ment pas je suis sur que tu es une fan inconscideree de ces deux minettes qui ne sont reconnus dans ce milieu parcequ'elle tremousse a longueur de temps leur popotin en etant habille de chiffons que meme cousu ensemble ça ne fait pas 20 cm carré et qui ont un repertoir qui dit en gros je te veux tout de suite, mais si tu touches je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 4:03

ah ok j'ai compris alors la prochaine fois que l'on se voit j'invite 5 compa pour qu'il soit temoin que tu me parle avec la voix de scrat ou que tu te tiens sur un pied ....

ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 4:24

Eh dis donc, on ne se moque pas des anciens! Tu ne me fera pas chevre, je ne me ferai pas tondre, na mais.
C'est ton probleme t'avais pas qu'a gagner, na!
Alors moi de toute maniere je les aurai els compas et tu feras soit les ptites voix ou alors tu chantera sur un pied ta star prefere, c'est moi qute le dis et ça tu peux demander a Erwna quand je le dis ba je le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 4:30

ho ho
t'inquiete pas compas contre chefs sa risque d'être marrant !!!
on en reparlera Razz
prepare toi bien psycologiquement...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Pionnier
Pionnier
Erwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 5:00

.... et physiquement, on a Thomas avec nous et il a deja fait mangé de l herbe a un chef
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 5:07

Pffffff, bande de petits verts ridicules, de toute maniere, moi je vous fait bouffer les raciles de l'herbe en vous prenant un par un eh ho! je suis vieux, n'allez pas briser mes reins en me sautant dessus comme des zoulous indisciplinés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chef
Grand Chef
Thomas


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Verberie (près de Compiègne)
Date d'inscription : 19/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:24

Moi je propose une cohalition anti-chefs rouges et bleus aussi d'ailleurs...
De toute façon Gollum ou Scrat ou Edouard, qu'importe, ca me fait meme pas peur !!!

On se donne rendez vous le 1er juillet pour une bonne petite bataille d'eau qui peut très vite dégénérer ???
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:44

Laughing
Ecoute petit, je me ramene a trois avec mes potes gollum Scrat et moi et si tu veux en plus te faire ridiculiser en plus les chefs rouges et bleus et je peux t'assurer que vous connaitrais enfin ce que veux dire "jour de grande lessive"

Bande de rigolos si les autres acceptent vous avez signé pour la douche du siecle
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:46

même pas peur et en plus pour le moment t'es tout seul !!
fais gaffe tu es en terrain ennemi la Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
léa
BP spirit
léa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : oye beach
Date d'inscription : 28/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:28

franchmen vou faite pitié vou faite mm po le poids face a moi ahahah surtou les chefs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gobelins.fr
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:41

je lance un défi a Edouard...celui de résoudre l'enigme plus dure que celle de Thomas que tu trouveras dans la rubrique Enigme !!

aprés vous reviendrez nous voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:02

ba alors Edouard t'as perdu ta langue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Louveteau
Louveteau
Gollum


Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : Proxima du centaure
Date d'inscription : 12/06/2006

votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:01

non, je n'ai pas perdu ma langue mais hier j'ai bossé une critique de bouquin sur la nouvelle vague et révisé pour des partiels pour aujourd'hui jusque 4h du mat', mais ça y est je suis en vacance donc je vais pouvoir m'occuper de votre cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po   votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre verdict sur le plu bo chef en costard voté nhésiter po
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons Amiens St Acheul :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser