Compagnons Amiens St Acheul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnons Amiens St Acheul

Forum officiel du relais
 
Site CompagnonSite Compagnon  Le TchatLe Tchat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 THE camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

THE camp Empty
MessageSujet: THE camp   THE camp EmptyLun 7 Aoû - 8:47

nous voilà rentrer de Taizé ou vraiment on a passé une superbe semaine de delires, de reflexion, de dialogues, de ti coup de blues, de rencontres...enfin super quoi

et vous savait quoi frère Maxime est a Amiens le 15 novembre pour 1 journée comme a taizé Smile !!!!

bon je reste pas moi dans quelques heures je pars pour la bretagne Very Happy

tchao bisous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sherlokoms
Grand Chef
Grand Chef
Sherlokoms


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Corbie City
Date d'inscription : 15/05/2006

THE camp Empty
MessageSujet: Re: THE camp   THE camp EmptySam 12 Aoû - 23:05

Des photos????
Revenir en haut Aller en bas
léa
BP spirit
léa


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : oye beach
Date d'inscription : 28/05/2006

THE camp Empty
MessageSujet: Re: THE camp   THE camp EmptySam 19 Aoû - 4:56

YES MOI JE CONN2 FRER MAXIME HIHIH 2 FRER BRUNO SA TE DI KKCHOSE ,,,,jveu voir des foto hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gobelins.fr
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

THE camp Empty
MessageSujet: Re: THE camp   THE camp EmptyMer 4 Oct - 13:01

hey hey j'ai vu que l'on voulait un ti CR alors voila comme sa sa donne un peu vie o forum !!

alors sa va être dur de résumé tellement que c'etait...genial !!

Alors deja en arrivant la bas...c'etait " Waaa le monde..." puis distribution des taches a accomplir...c'etait marrant on etait inscrit mais on ne savait pas pk ! on la su le lendemain quand on a vu les sceaux et les balais Smile ...
et puis aprés installage de la tente ...1h environ...elle paraissait nikel mais..cc'etait
" c'est pas le bon piquet.."
" y'a des piquets en trop"
"mince elle penche la tente"
" nan ca va pas la..."
m'enfin c'etait assez marrant surtout quand les gens passaient a côté et qu'ils se marraient!!" mais on a reussi !!

Le soir premier repas Smile retrouvaille des bols rouges !! puis la prière..grande émotions en rentrant dans l'eglise..surtout pour Tony pour ki c'etait la 1ere fois !
et le soir evidement ! reunion d'equipe pour les questions de Tony et ses reactions..
elle a du durer au moins 3h la reunion ! c'est partit assez philo..

dur reveil le lendemain...
m'enfin aprés la semaine fut trés chargée ! rendez vous par ci par la...un peu de tps et hop a la source ou faisait des petits tps de reflexions !!

sinon un truc oui !! Je m'etais mis personne de contact..ahah qu'est ce que j'avais aps fais la ! C la que j'ai compris que je ne savais pas parlé anglais ^^
mais on a "reussi" a avoir 1 groupe de discution francophone avec differentes cultures et c'etait vraiment interressant !!on a appris bcp de choses !!

sinon on a rencontrés des tas de personnes! des scouts aussi !! ce fut 1 plaisir Smile
et frère Maxime qui nous a ecouté et a repondu a certaines de nos questions et nous a epauler pour d'autres! moment genial !! ce qui nous a permis le soir même d'oser aller voir les frères dans l'eglise aprés la prière ! et qui nous as..epoustoufler !! surtout moi !^^
enfin on a fait presque 1 reunion par jour tellement sa nous apporté les uns aux autres !!

m'enfin ce fut 1 semaine inoubliable et plein de moments inatendus fortement apprécier !!!!

voila voila !!
en bref notre camp a Taizé !!!^^
se qui nous motiv' plus que tous pour l'année prochaine !!
vraiment heureuse d'être rentrée chez les scouts et pouvoir partagé autant de moments fort !!
merci a Agnés et Pascal et aussi surtout a vous !!

et n'oublais pas le mercredi 15 novembre ! le frère Maxime est a Amiens ! je vous donnerais plus d'infos quand je les aurais !!
gros bisous a vous

amicalement scout
Revenir en haut Aller en bas
didie ch'clown
BP spirit
didie ch'clown


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Amiens plage
Date d'inscription : 15/05/2006

THE camp Empty
MessageSujet: Re: THE camp   THE camp EmptyMer 4 Oct - 13:09

petite photos !! Very Happy

<embed src="http://img316.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img316/2921/1159988657iz7.smil"/>

jocolor yeah !!!

Enjoy !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE camp Empty
MessageSujet: Re: THE camp   THE camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Cameroun 2007
» El Planning du camp
» Camp 2007
» compte rendu du camp
» projet camp : URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons Amiens St Acheul :: Espace Equipe :: Les Grenouilles Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser